CFAO / CEREC :

Céramiques In-Ceram pour armatures

    Idéal pour les couronnes et les bridges de plusieurs éléments tout céramique avec un pontique !

Nous fabriquons des chapes et des armatures de bridge en utilisant des céramiques VITA In-Ceram – ZIRCONIA, ALUMINA et SPINELL – ainsi qu’un système de CFAO hautement performant. Outre leurs propriétés fonctionnelles, ces masses céramiques offrent toutes les qualités requises pour une restauration esthétique des dents antérieures.


Jusqu’à 40 mm de longueur !
Les VITA In-Ceram ZIRCONIA et ALUMINA BLANKS permettent la réalisation d’armatures de bridge d’une longueur anatomique de 40 mm avec un pontique.

  • Céramiques In-Ceram pour armatures
    Céramiques In-Ceram pour armatures

    Chape de couronne

  • Céramiques In-Ceram pour armatures
    Céramiques In-Ceram pour armatures

    Armature de bridge 3 éléments : 1 chape de pilier, 1 pontique, 1 chape de pilier

  • Céramiques In-Ceram pour armatures
    Céramiques In-Ceram pour armatures

    Armature de bridge 4 éléments : 2 chapes de pilier, 1 pontique, 1 chape de pilier.

  • Céramiques In-Ceram pour armatures
    Céramiques In-Ceram pour armatures

    Armature de bridge 5 éléments : 1 chape de pilier, 1 pontique, 1 chape de pilier, 1 pontique, 1 chape de pilier.


    Des résultats cliniques probants et des années de réussite !

Si nous avons opté pour les céramiques In-Ceram, c’est parce que nous faisons pleinement confiance à l’expertise et au savoir-faire de la société VITA Zahnfabrik. Plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la céramique industrielle et 10 millions de restaurations attestent de la qualité de ses produits. De plus, la fabrication industrielle garantit une répartition homogène des particules et, partant, une structure de base optimale pour l’usinage du matériau, ce qui explique la qualité de nos armatures céramiques.


    La garantie d’une céramique adaptée à l’indication !

Disposant de trois céramiques In-Ceram pour réaliser les chapes et les armatures de bridge, nous sélectionnons celle qui présente la dureté et la translucidité la mieux adaptée. Vous avez ainsi l’assurance d’obtenir une pièce prothétique à la fois solide, durable et hautement esthétique.


    Technique adhésive ou conventionnelle, à vous de choisir !

Quelle que soit la céramique In-Ceram mise en oeuvre, il est aisé de poser nos couronnes et bridges selon la méthode conventionnelle. Vous avez aussi la possibilité d’utiliser la technique adhésive, largement éprouvée et garante d’une liaison dent-céramique fiable et durable.

image056